Comprendre le laser game en trois points

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique qui est tant sollicitée dans les villes françaises, sachez que le laser game a le même principe que les jeux de tir que vous avez souvent l’habitude de voir. C’est une partie où les joueurs vont s’affronter avec des simulations de tir pour essayer de marquer le maximum de points. Au finish, le camp qui a marqué le plus grand nombre de points l’emportera. Voulez-vous tenter le laser game aix en provence ? Si oui, alors voici 3 choses essentielles que vous devez savoir avant de vous y lancer.

Le principe du jeu

Une partie de laser game se passe dans un labyrinthe sombre constitué de différents niveaux. L’évolution va dépendre des performances réalisées sur chaque étape de la mission. Pendant l’aventure, le joueur tentera d’éviter certains pièges repartis en plusieurs endroits. Il y aura des grenades, des miroirs et des brouillards que vous devez nécessairement esquiver pour ne pas voir vos points diminuer. La partie dure 20 minutes, période pendant laquelle vous tenterez de tirer sur vos adversaires à l’aide de votre pistolet tout en évitant de vous faire toucher. Vous aurez la possibilité de jouer en groupe ou disputer vos parties en mode individuel.

Les règles du laser game

Avant de penser à jouer au laser game aix en provence, vous devez avant tout connaître ses règles de fonctionnement. Celles-ci ne sont vraiment pas compliquées comme l’auraient pensé certaines personnes. Il s’agit seulement des consignes qu’il faudra respecter pour vous conformer aux normes de protection. Tout d’abord, il est interdit d’effectuer des corps à corps, car cela peut détruire les vestes. Ensuite, vous ne devez pas poursuivre vos adversaires au cours du jeu, quel que soit l’enjeu de la partie. Enfin, il faut éviter de cacher votre cible pour ne pas sortir l’essentialité de base du laser game.

Techniques pour marquer des points

Ceux qui ont longtemps pratiqué le jeu de tir dans les jeux vidéo n’auront certainement pas de grande difficulté pour s’adapter au laser game. La seule différence est que celui-ci est beaucoup plus réaliste et on se démarque du monde virtuel que l’on retrouve dans le jeu vidéo. Pour marquer des points, vous devez tirer sur l’adversaire en visant le plastron. Si vous atteignez votre cible, vous allez automatiquement générer 100 points. Il faut cependant éviter que l’adversaire vous touche sinon vous risquerez de perdre 50 points. Si par ailleurs deux partenaires d’un même groupe se font toucher, chacun perdra 50 points sur son compteur.

Be the first to comment on "Comprendre le laser game en trois points"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*