Nissan Micra 2017 : la production lancée à Flins

Une nouvelle année arrive souvent avec son lot de défis, chez Nissan, l’année 2017 représente une année de réalisation. A ce propos, le lancement de la production d’une grande quantité de Nissan Micra a été effectif dès le début de cette année. C’est dans une usine Renault située à Flins-sur-Seine que les travaux auront lieu, ainsi on peut s’attendre à ce qu’il y ait quelques similitudes entre la Micra et les véhicules français de la même catégorie produits par Renault. Il est vrai que quelques unités ont déjà été livrées, seulement ils étaient dédiés à des tests en garage. Néanmoins, les premiers modèles qui pourront être commercialisés sont attendus dès janvier ou février 2017.

Un emploi de temps chargé sur le site de production

Nissan est désormais une enseigne incontournable dans le secteur automobile. La marque japonaise est maintenant une référence qui malgré sa position, cherche continuellement à satisfaire sa clientèle. Puisque dans ce type de quête il est convenable de s’associer aux structures qui ont la même vision, Nissan fait produire son nouveau bijou en France par Renault. D’ici la fin du premier trimestre, la production de 130 000 Nissan Micra est prévue. Aussi, on peut comprendre que le groupe automobile français qui a du pain sur la planche ait besoin de main d’oeuvre. D’ailleurs le site emploie en ce moment et près de 4000 postes sont à pourvoir étant donné que la production de la Zoé et de la Clio se passe simultanément sur le site, en plus des travaux sur la Micra.

Obtenir un véhicule à la pointe de la technologie

La nouvelle Nissan Micra d’occasion ou neuve se veut différente, mais surtout sophistiquée et ultra confortable. Les automobilistes auront droit à un véhicule qui propose des options reconnues pour du haut de gamme. Il s’agit notamment du système de freinage automatique d’urgence avec reconnaissance de piétons, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la surveillance des angles morts ainsi que l’alerte de franchissement de la ligne. Tous ces équipements font de la Micra un véhicule qui se distingue nettement des autres automobiles de la même catégorie.

En outre, la Nissan Micra est équipée de moniteur de vision panoramique AVM Vision 360° à 4 caméras. Une installation qui va permettre à la nouvelle citadine d’éviter bon nombre d’incidents, voire d’accidents. De même, on trouve un écran tactile de 7 pouces à l’avant de certains modèles de Micra. Cet écran permet d’avoir accès au système audio du véhicule, avec possibilité de connexion avec un téléphone en mains libres et audio streaming Bluetooth.

Be the first to comment on "Nissan Micra 2017 : la production lancée à Flins"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*