Goûter d’anniversaire : quelles sont les erreurs déco à ne pas faire ?

Ah ! Nos enfants et les anniversaires, c’est une longue histoire. Nos enfants aimeraient qu’ils soient parfaits et nous aussi. Mais ce n’est pas toujours si évident de tout réussir pour ce jour. Quoi qu’il en soit, pensez à ne pas rater l’aspect décoration du goûter d’anniversaire de votre enfant. Voici les erreurs déco à éviter.

Décorer sans avoir de thème

Des ballons, des confettis, des guirlandes, etc., on est d’accord que certains éléments de décoration sont indispensables pour l’anniversaire de votre enfant. Cependant, pour créer ce climat d’enchantement, le mieux serait d’avoir un thème en prenant en compte les goûts de votre enfant. Il est fan de super héros ? C’est l’occasion de penser à Spiderman ou à Superman, des super héros incontournables dans l’imaginaire des petits garçons. S’il s’agit d’une petite fille, ce sont les princesses qui seront à l’honneur. Imaginez un peu une table d’anniversaire enfant marseille sur laquelle il y aurait une figure de super héros sur chaque marque-place. Les enfants vont sans doute adorer. C’est d’ailleurs une très bonne excuse pour faire la part belle aux jeux, mais aussi aux maquillages et aux déguisements. Si ce sont les méchants pirates qui font rêver les enfants, n’hésitez pas à vous procurer le jeu Monopoly et une vaste carte de l’ile aux trésors.

Prévoir de la vraie vaisselle

C’est très risqué de prévoir de la vraie vaisselle pour l’anniversaire enfant marseille. Non seulement ils risquent de les casser, mais aussi de se blesser avec. L’idée est alors d’éviter cela au maximum afin de ne pas avoir à conduire qui que ce soit à l’infirmerie. De plus, le goûter d’anniversaire pourra se dérouler dans les meilleures conditions possible. Pour cela, optez pour le plastique ou le carton, des alliés incontournables qui sont d’ailleurs très esthétiques.

Ne pas personnaliser la table

Pour certains, c’est un détail, mais c’est un détail qui a de l’importance. Dès lors, entre marque-places et petits sachets-cadeaux (remplis de gourmandises ou autres), la personnalisation de la table a un réel effet. Alors, pensez à habiller les verres avec de jolies étiquettes et tamponnez le nom de chaque invité sur des serviettes en papier. Vous vous direz sans doute que la personnalisation de goûter est facile. Eh bien oui ! Il suffit d’avoir du gout et une bonne dose d’envie. Faites-vous aider par les membres de votre famille.

Be the first to comment on "Goûter d’anniversaire : quelles sont les erreurs déco à ne pas faire ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*